Fournitures

RÉGLEMENT

Article 1 : OBJET
Le service procure aux adhérents, selon les disponibilités, le matériel philatélique : albums, feuilles complémentaires, pochettes,….avec remises ( se reporter au formulaire des conditions de vente en cours.
Article 2 : OBLIGATION
L’adhérent qui désire bénéficier de cet avantage doit s’engager à retirer, ou à faire retirer son matériel, lors de chaque réunion mensuelle de l’Association.
Article 3 : CONDITIONS
3.1 Une avance sur fourniture pourra être exigée par le responsable du service, en fonction du matériel commandé ou de la valeur de celui-ci.
3.2 Dans tous les cas, l’adhérent est responsable du matériel qu’il commande. Il lui revient, avant toute commande, de s’assurer de l’exactitude des références qu’il souhaite commander.
3.3 Afin d’éviter toute équivoque, la commande de l’adhérent sera rédigée par écrit et signée sur un formulaire mis à sa disposition par l’Association, sur lequel figurera la nature du matériel commandé, la marque souhaitée, la référence du fabriquant, la quantité commandée.
3.4 Des catalogues de différentes marques proposés aux adhérents sont disponibles auprès du responsable du service, dans les magasins spécialisés, ou directement auprès des fabriquants.
Article 4 : FEUILLES COMPLEMENTAIRES
4.1 Une attention toute particulière est réclamée à propos des feuilles complémentaires. La diversité des marques, des modèles… nécessite de la part de l’adhérent qui commande un soin très précis dans la rédaction de cette commande.
4.2 ll n’y a pas de tacite reconduction pour la fourniture des feuilles complémentaires.
Article 5 : DUREE – DELAIS DE PRISE EN CHARGE DES COMMANDES
5.1 Le Club Philatélique Brico-Corcellien décline toute responsabilité en cas de retard dans la fourniture du matériel. Le responsable s’efforcera, dans la mesure du possible, d’assurer la fourniture du matériel courant, d’une réunion mensuelle à l’autre.
5.2 Si l’abonné néglige de retirer les fournitures qui lui sont réservées, le service l’avertit après 2 manquements. Après 3 absences, non justifiées, les fournitures sont envoyés à l’adhérent en contre-remboursement et à ses frais. Si cet envoi est refusé par l’abonné, il sera considéré comme démissionnaire du Service ( mais pas de l’Association ). L’avance éventuellement versée et le matériel refusé deviendront la propriété exclusive du Club Philatélique Brico-Corcellien.