Jack Mathern

Ces dernières années, les nombreuses opérations réalisées par le CPBC51 ont bénéficié du concours d’un illustrateur de grand talent, et de surcroit natif de la région, Jack Mathern.
Sa remarquable maitrise de l’aquarelle enthousiasme les membres du CPBC51 chaque fois qu’ils font appel à son talent pour illustrer un événement philatélique.

Mais Jack Mathern ne se limite pas à notre partenariat, c’est avant tout un auteur qui s’est investi notamment dans trois recueils de dessins aquarellés qu’il a fait paraitre :

JM-Du-pinceau-a-la-plume• « Reims du pinceau à la plume », une promenade pittoresque a travers les rues de la cité des sacres, dessins accompagnés de petits textes sur Reims et sa région.

• « Les escapades du cornichon » : Une découverte de la campagne et du vignoble marnais, un recueil plein de fraîcheur et d’humour, un parcours mêlant le sérieux et la dérision au travers de petits personnages truculents, voire impertinents ! En bref, une ballade champenoise à ne pas manquer.

• « Les amoureux du ballon rond », dernier recueil de l’auteur qui aborde là le monde du football en général et du stade de Reims en particulier, avec tout l’humour nécessaire pour égratigner joueurs et supporters.

mathern

Retrouvez tout l’univers de Jack Mathern sur son site :

 

Les.escapades.de.cornichon Les.amoureux.du.ballon.rond